LA LECTURE ORNEMENTALE MENE AU RAPPORT SENSUEL A LA CULTURE - Image ci-dessus : à gauche l'amont de l'ignorance, plus au centre l'aqueduc du doute, et par la droite l'aval de la connais-sance De n'ombreuses pages à consulter, en cliquant sur les différents titres des pages ci-dessous :
Vous ouvrez ici le blog le plus passionnant sur lequel il vous sera donné de sur-fer, cependant qu'il vous faudra secouer vos méninges et ouvrir l'orée de votre espriT comme jamais d'eXcès de zèLe vous ne l'avez encore fait CAr vous allez vous heurTer DOrénavant à des Mystères anCestraux, à L'une ou l'aUTre de ces coïncidences surprenantes et signifiantes ou synchronicités eXtraordinaires, et vous serez alors sur la bonne voie culturelle à l'essentiel de la connaissance structurale de l'occis-dent et donc inTrinsèquement de Vous-Même, et tant qu'A lâcher prise au lieu se s'évertuer d'insistance normative tout deviendra de-main à vous seoir aussi poétique qu'un conte fantastique...

ET IN ARC A DIA-GOnalE

L'hébergé d'art Cadí-Cady où siéra l'Arques addict ? Poussin(s) et pouce index à suivre... ET IN ARC A DIA GOnalE du méc-anis-me de Troie. C’est dingue les rapprochements à faire entre Tréhorenteuc et Rennes-Le-Château (Rênes Lexato en 5 & 6 lettres façon 56 Morbihan et symétrique de 65, entre autres constante du carré de Mars mais aussi produit de 5×13…
A droite :

Dans le genre pussyVeMenT pirAté freudien : complexe de CAstration en sanTiags que le geai déch-aine en Bain de fourmiS

Kumquat les riches-lieux en Weston ne font pas les Mazarins en veston ni que l'âne d'eau triche sur le burro comme une ancre hier à tailler les cause-tard...
A gauche :

ET IN ARC A DIA GOnalE continue la Racine Cas-Rê à l'unisson du méc-anis-me de Troi(e), que tintera la cloche d'O c'est IA enjeu de mains, jeux de vil-ain ?
C'était trois (!) bâtons de bergers (Hélène de Troie ? et carré de Saturne pour 7 & 3).
La diagonale est ici une lunaison synodique de 29,5 jours le Premier Quartier est le visage de la bergère, la Pleine Lune celui du plus jeune berger, le Dernier Quartier (incliné) celui du berger à genoux, suivi à l'arrière de la Nouvelle Lune (comme de la Lune Noire ? même initiales), la diagonale va bien d'un coi à l'autre comme sur la toile d'origine, ci-dessous :

CI-DESSOUS : Annexes et Archives de la page...